Le numéro spécial Outlawed d'Eve L. Ewing et Kim Jacinto continue de faire des petits. En parallèle du nouveau titre Champions, où la scénariste, accompagné de Simone Di Meo, s'intéressera au sort de Ms. Marvel, Spider-Man et Nova, en lutte face au gouvernement, la Maison des Idées ajoute deux mini-séries, Power Pack et New Marriors, dans cette ébullition jeuniste contre l'autorité.
Après une catastrophe vraisemblablement causée par de jeunes super-héros, le gouvernement des Etats-Unis entreprend de limiter les actions des justiciers adolescents. Bien entendu, ceux-ci ne comptent pas se laisser faire, encore que tous ne prendront pas les mêmes décisions vis-à-vis de cette nouvelle politique. A l'écriture et aux dessins de Power Pack, on retrouvera Ryan North et Nico Leon, avec une couverture de Ryan Stegman, tandis que Daniel Kibblesmith et Luciano Vecchio se chargeront des New Warriors avec une couverture de R.B. Silva. Les deux séries sont annoncées en cinq numéros.
Prévues pour le mois d'avril, toutes deux se retrouvent estampillées d'un gros macaron "Outlawed", faisant de cette nouvelle nomenclature un événement à part entière étendu sur tous les héros de moins de vingt-et-un ans. Une philosophie anti-boomer à découvrir chez Marvel tout bientôt.
Galerie