Les studios américains se sont tous donnés le mot pour dégainer leurs trailers en même temps. Dans les heures qui ont suivi la mise en ligne de la bande-annonce de Morbius, et alors que Marvel Studios a sorti un nouvel aperçu de Black Widow, Sony Pictures remet le couvert avec un second trailer de son film Bloodshot.
Cette première aventure du studio sur le terrain de Valiant Comics pour le grand écran (filmée par Dave Wilson) nous montrera Vin Diesel dans le rôle titre, reprenant l'alias du soldat Ray Garrison, qui va découvrir que l'entité Rising Spirit s'est emparée de lui après qu'il soit mort au combat, pour en faire une machine à tuer redoutable, aidée par des nanites (robots nanoscopiques) le rendant grosso modo immortel et lui permettant quelques facultés hors du commun.
Le second trailer a au moins le mérite de montrer Bloodhost dans un look plus fidèle à celui des comics Valiant, puisque VIn Diesel arbore sa peau très pâle, mais le cercle rouge iconique se voit là aussi adapté (trahi) pour le rendu en live action. Le tout sonne encore très PG-13 et film d'action assez sommaire, mais l'on espère se tromper sur le rendu final, évidemment.
Bloodshot arrivera dans nos salles de cinéma le 25 mars 2020 (avec un léger décalage comme pour la version américaine).