Forte d'un accueil enthousiaste, l'adaptation de The Boys peut bien se permettre de prendre un peu d'avance. Le téméraire Eric Kripke imagine déjà, par exemple, pouvoir placer l'arc Herogasm dans une éventuelle troisième saison, pendant que la seconde commence seulement ses préparatifs de diffusion. De ce côté de l'Atlantique, tout le monde aura déjà eu le temps de se marrer de cette possibilité - à partir du moment où Amazon avait déjà refusé une innocente scène de pignole du haut du Chrysler Building, une orgie de huit cent héros costumés avec sexe apparent a forcément toutes ses chances - d'autres éléments de la troisième saison commencent à se présenter.
En l'occurrence, un alignement des planètes plutôt sympatoche pour les amateurs de comics et de comédiens mal rasés. Après avoir remarqué que le brave Jeffrey Dean Morgan vantait les mérites de sa série sur les réseaux sociaux, avec un léger appel du pied ("VIVEMENT LA SAISON 2 ! [...] J'adorerais venir m'éclater avec la bande à l'occasion"), Eric Kripke propose à l'interprète de Negan de venir faire le mariole avec Karl Urban et ses potes dans la prochaine saison. Evidemment, une poignée de tweets n'ont pas la valeur d'un contrat signé ou d'un agenda libéré, mais le fait est que Jeffrey Dean Morgan rendrait bien dans le décor.
Pourquoi pas ajouter la série The Boys au tableau de chasse du bonhomme dans les adaptations après Watchmen, The Losers, Jonah Hex, Batman V Superman et Walking Dead. Côté rôle, on verrait assez bien Morgan en Tek Knight, équivalent local de Batman avec un léger problème d'érection spontanées - quitte à avoir loupé le rôle dans les séries Arrow et The Flash, une petite revanche serait bienvenue.
SourceIn a heartbeat!
— Jeffrey Dean Morgan (@JDMorgan) January 16, 2020