Dans les actualités du weekend, l'enclave surpeuplée des fans de comics réalisés par Taboo des Black Eyed Peas, une niche pas comme les autres, étant sans doute heureuse de savoir que le musicien poursuivait sa carrière dans l'écriture de BDs avec un nouveau projet chez Marvel, Werewolf by Night. Après une annonce timide dans les colonnes du podcast This Week in Marvel, l'éditeur se fend d'une sollicitation plus officielle.
A l'écriture, pour assister le rappeur, on retrouvera Benjamin Jackendoff, un pote du groupe qui avait déjà participé au premier projet de comics des Black Eyed Peas, Masters of the Sun, et rempile pour le loup-garou. Werewolf by Night se présente comme une mini en quatre numéros, avec l'artiste Scot Eaton aux dessins, l'histoire d'un jeune natif américain dans le sud ouest des Etats-Unis qui se transforme en loup-garou sur fond de malédiction de famille et de communauté en péril. La première couverture est signée Mike McKone.
Selon
BleedingCool, le héros,
Jake, devrait apparaître pour la première fois
dans le one-shot Outlawed d'Eve Ewing et Kim Jacinto prévu pour le mois de mars. Dans un communiqué,
Taboo explique être fier d'avoir l'opportunité de parler de la culture des Natifs Américains, étant lui-même descendant du peuple Shoshone et resté proche de son héritage par le biais de ses grand-parents.
Galerie