Dans un effort continu de maintenir l'attention sur sa propre version de Justice League (qui avait reçu un regain de soutien il y a quelques mois), Zack Snyder poursuit la mise en ligne d'images, mettant en lumière de nombreux éléments manquants du cut cinéma que les spectateurs ont pu voir.
Après nous avoir montré en long et en large Uxas (Darkseid), c'est un autre personnage de l'univers DC Comics qui aurait dû apparaître dans le Justice League de Zack Snyder, à savoir le scientifique Ryan Choi. Dans les comics, Choi est un jeune professeur universitaire, protégé de Ray Palmer, dont il suivra ensuite les pas super-héroïques en enfilant le costume rétrécissant d'Atom.
Ici, Choi est le directeur du département nanotechnologies de S.T.A.R. Labs, et son apparition aurait tout aussi bien pu être un simple easter egg aux fans et connaisseurs des univers DC, qu'une introduction pour un rôle plus large (au hasard, à continuer dans un film The Flash). A noter que la version télévisuelle (CW) de Ryan Choi est apparue sous les traits d'Osiric Chau pour Crisis on Infinite Earths.
Les fans les plus patients attendent, eux, toujours de pouvoir mettre la main sur cette Snyder Cut qui circule apparemment sous les manteaux à Hollywood, sans que Warner Bros. ne daigne communiquer dessus.