Après avoir accueilli les talentueux compositeurs Ramin Djawadi et Alexandre Desplat, pour les projets The Eternals et Black Widow, Marvel Studios se tourne vers Christophe Beck, un compagnon de routine, pour la bande-son de la série WandaVision (Disney+). Le bonhomme se sera déjà chargé par le passé des musiques d'Ant-Man et Ant-Man & the Wasp - dont vous vous souvenez certainement et seriez même prêts à prendre le pari de pouvoir siffloter le thème principal, là, tout de suite. On mise dix balles, qui est open ?
Compositeur solidement installé dans les routines d'Hollywood, Beck, au chapitre des bande-sons d'oeuvres adaptées de bande-dessinées, s'était aussi rendu responsable de Garfield, Elektra, R.I.P.D. et Les Peanuts : Le Film (avec les musiciens jazz David Benoit). Dans d'autres configurations, le bonhomme aura aussi travaillé sur Anon, la trilogie Very Bad Trip et Target, un film où Reese Witherspoon hésite entre Chris Pine et Tom Hardy, qui, étonnamment, dure plus de deux minutes. C'est fou, Hollywood.
A voir ce que Beck apportera à la composition, supposée psychédélique, de cette nouvelle aventure. La série WandaVision est attendue pour cette année.