Gros carton de l'année passée chez DC Comics, le titre DCeased (qui arrive dans quelques semaines chez Urban Comics) s'offrira en 2020 une mini-série en spin-off, baptisée DCeased : Unkillables, qui ira explorer les évènements de cette terrible histoire du point de vue des super-vilains de l'univers DC.
Pour raconter cela, le scénariste Tom Taylor, à nouveau aux commandes de son Elseworld apocalyptique, dans lequel la Terre est touchée par une Equation d'Anti-Vie modifiée, qui se transmet par les technologies de communication (smartphones et tout écran), se paiera cette fois les services de l'artiste Karl Mostert (avec l'encreur Trevor Scott). On découvre aujourd'hui de premières planches du dessinateur - attention, c'est un peu graphique.
Dans l'ouverture de DCeased : Unkillables #1, on se retrouve donc aux côtés de Deathstroke qui, malgré tous ses talents de mercenaires face aux infectés, se fait bêtement contaminer par son appareillage électronique. Et lorsque le plus fort des assassins devient assoiffé de sang, vous pouvez être sûr qu'il y aura du grabuge... A retrouver également, lles couvertures de Howard Porter et Francesco Mattina ainsi que la variante de Yasmine Putri en hommage à It Part Two.
DCeased : Unkillables #1 sera de sortie au mois de février arrivant.
Source