Depuis quelques jours, les impossibles frangins Quantum & Woody ont fait leur retour dans les étals de kiosques. La relance des gugus, conduite par Christopher Hastings et Ryan Browne, se présente comme une proposition indépendante incorporant quelques éléments du volume précédent, vers une autre direction du côté du scénario mais toujours aussi gogolle dans l'écriture des dialogues et des situations. Dès le premier numéro, il était question de violence sur mineurs et de détruire la Maison Blanche.
Un super-vilain également aperçu dans l'introduction de ce nouveau volume sera développe dans le prochain numéro. Le maléfique Dr. Toilet (ça se prononce "twaley"), un savant fou qui sera parvenu à vaincre la mort en greffant son cerveau et une partie de sa structure osseuse à des corps qui ne lui appartiennent pas - en l'occurrence, une patineuse artistique de haute renommée. Valiant publie quelques planches de Browne pour ce prochain numéro, toujours aussi barges et fourmillant de petits détails agréables à l'oeil. David Nakayama, Joe Quinones et Reilly Brown officient aux couvertures.
Quantum & Woody #2 est annoncé pour le 26 février. Hastings annonce un autre nouveau venu au programme, The Apprehension, super-héros inédit en tenue d'Appleseed qui servira de nouveau mentor aux frangins maladroits, couillons, volontaires mais incapables et désordonnés, bref, les éternels truands de la galère.