Après un long moment sans nouvelles, l'adaptation de Doom Patrol de Berlanti Productions semble s'être remise à bouger. Pour la seconde saison, Deadline annonce une deuxième embauche du côté de la distribution après la jeune Abigail Shapiro, engagée pour le rôle de Dorothy Spinner. Cette fois, c'est l'actrice Karen Obilom qui rejoint la série, pour y incarner une certaine Roni Evers.
Cette ex militaire au passé mystérieux croise la route de Victor Stone (Cyborg) dans son groupe de soutien aux victimes PTSD. En comics, Evers s'appelle Ronald, ami d'enfance de Victor qui deviendra à son tour un hybride d'homme et de robot après avoir découvert les expériences de S.T.A.R. Labs sur Cyborg. L'armée fera de lui une arme de destruction massive sur pattes, jusqu'à ce qu'il se fasse botter les fesses par les Titans. Plus tard, il fondera une religion plus ou moins amish, qui refusera l'usage de la technologie.
Peu probable que la série aille si loin avec la version campée par Obilom, aperçue dans les séries Games People Play et The Vampyr Resistance Corps. La prochaine saison de Doom Patrol est attendue pour cette année.