Tandis que la série The Falcon & the Winter Soldier achève ses phases de prises de vue, et que Loki se monte tranquillement, dans son coin, Marvel Studios continue le travail sur sa nouvelle branche dédiée aux formats épisodiques. Avec un tournage prévu pour cet été du côté de l'adaptation de She-Hulk, l'entreprise, dans son grand projet de passage de témoins à une nouvelle génération de justiciers, cherche à mobiliser Mark Ruffalo.
L'interprète du gros monstre vert dans la saga Avengers a confirmé, pendant les festivités de la C2E2, être en discussions avec Marvel Studios pour reprendre le rôle de Bruce Banner dans ce segment consacré à la cousine musclée du Hulk. En parallèle, plus tôt cette semaine, l'actrice Alison Brie, évoquée par nos potes les scoopeurs pour le rôle titre, a infirmé la "rumeur". Ce qui est plutôt dommage dans l'absolu (pour les fans de la comédienne comme pour les couillons qui continuent de financer Patreon à Daniel Richtman, par ordre d'importance).
Beaucoup imaginent que la prochaine phase de
Marvel Studios sera celle du changement - une nécessité économique et structurelle pour l'entreprise, qui devra alimenter son univers en nouveaux visages pour pallier au désengagement massif des comédiens de la première heure, passés à autre chose ou arrivés au bout de leur contrat. Une
Kate Bishop pour la série
Hawkeye,
un Loki capable de changer d'apparence pour libérer
Tom Hiddleston de ses obligations, et, dans le cas de
Hulk, la validation du très sympathique
Mark Ruffalo pour appuyer cette transition vers une nouvelle ambassadrice verte des rayons gamma.
Reste à voir qui se chargera de camper la géniale Jennifer Walters (enjeu de taille au vu du caractère particulier de cette héroïne à part, adorée de beaucoup) et si Marvel Studios saura mettre suffisamment de zéros sur le chèque de Ruffalo, beau joueur, pour le motiver.