Tandis que les premières images du tournage de la série Loki trouvent leur chemin vers la toile, une scène annonce l'arrivée, discrète, d'une nouvelle comédienne à la distribution de ce projet centré sur le dieu de la malice. Au détour d'un plan aperçu de très loin, on remarque le personnage de Sophia Di Martino (supposée jouer la version féminine du héros) en pleine conversation avec une agente de la Time Variance Authority.
Selon ComicBookMovie, il s'agirait de Wunmi Mosaku, actrice nigériane et britannique connue pour ses rôles dans les séries Luther, Black Mirror (Playtest), The End of the F***ing World et Lovecraft Country, lauréate d'un BAFTA Award en Meilleure Actrice de Second Rôle. Le site pense pouvoir confirmer qu'il s'agit bien d'elle sur les plateaux de tournage, quoi que rien d'officiel n'ait été annoncé en ce sens (pas plus que pour l'essentiel des visages de cette série Loki, échafaudée dans le feutré à quelques rares exceptions).
A noter aussi, sur ces mêmes images, la présence d'un bus d'évacuation appartenant manifestement au conglomérat Roxxon, célèbre holding pétrolière de l'univers Marvel. Pas plus d'info' pour le moment - il faudra s'armer de patiences pour en apprendre davantage sur la série Loki, encore bien mystérieuse.
Galerie