Les fans de Mortal Kombat le savent, les développeurs de NetherRealm sont des amoureux de comics, et l'on fait savoir en ajoutant des personnages iconiques de la BD américaine, dans leur licence phare, ou dans Injustice.
Du côté du dernier opus de Mortal Kombat, après l'arrivée du Joker dans le roster des personnages jouables en DLC, c'est avec ferveur et impatience que les joueurs et joueuses attendaient de découvrir Spawn, annoncé depuis de nombreux mois. L'attente a touché à sa fin comme il l'avait été annoncé, avec un premier trailer de gameplay pour Spawn.
Comme attendu, la création de Todd McFarlane usera largement de ses chaînes pour se défaire de ses adversaires, avec quelques coups de mitraillettes, invocations démoniaques et autres capacités d'invisibilité temporaire. Une première Fatality, dans le style ultra-violent et gore des Mortal Kombat, est également au programme.
La disponibilité de Spawn pour les joueurs est annoncée au 17 mars pour ceux qui avaient pris le Kombat Pack, sachant qu'un certain nombre de skins, allant du Spawn classique à une version commando du personnage, seront également disponibles, et à retrouver ci-dessous. Pour les autres, il faudra patienter une semaine de plus, soit le 24 mars 2020. En tous les cas, vous allez bientôt pouvoir déchiqueter vos opposants.