Peu de temps après la parution de la mini-série Superman Smashes the Klan, l'anecdote historique du héros de Krypton contre les membres du Ku Klux Klan alimente un nouvel hommage à l'ère moderne, cette fois sous la forme d'un feuilleton radiophonique. Le studio PaperChase Films, actuellement au travail sur une adaptation au cinéma de Superman vs the Ku Klux Klan, a annoncé le développement d'un podcast en dix épisodes avec les équipes de Fandom, adaptant à l'audio', et aux codes de l'émission de radio Superman des années quarante, l'histoire de Stetson Kennedy.
En 1946, cet activiste s'était infiltré dans les dans les rangs du Klan pour recueillir des informations en vue de combattre cette organisation, particulièrement redoutée dans les états du vieux sud. Après avoir frappé à plusieurs portes, il décide de s'associer avec les auteurs du feuilleton radio Superman, écouté quotidiennement par des millions de jeunes paires d'oreilles. Enthousiastes, l'équipe créative de l'époque réalise un arc scénaristique de plusieurs épisodes traitant de racisme, de persécutions et du combat de Clark Kent contre une antenne locale du KKK, "Clan of the Fiery Cross". Ces événements, relatés dans l'ouvrage Superman vs the Ku Klux Klan de Rick Bowers, formeront la matière scénaristique de ce podcast, qui devrait compiler l'histoire de Kennedy et l'élaboration de son projet.
Le format rendra hommage à la narration et au jeu d'acteur de cette époque où les feuilletons radio régnaient en maître sur la fiction sérielle, longtemps avant l'apparition des postes de télévision dans les foyers, avec les équipes de Fandom (Roth Cornet, Max Dionne, Michael Chang) et le comédien Ed Greer. Deadline, à l'annonce de ce nouveau projet, précise que PaperChase Films a bel et bien avancé sur l'adaptation au cinéma de Superman vs the Ku Klux Klan, désormais entrée en pré-production avec Adi Shanker (Castlevania) aux manettes.
L'émission est annoncée pour le printemps prochain.