Pour le moment, le film Black Widow de Marvel Studios fait partie des miraculés de la vague de reports qui a touché le monde du cinéma, des suites de la pandémie de coronavirus Covid-19. La promotion suit donc son cours comme si de rien n'était, avec le sempiternel passage par les grands magazines américains, tels qu'Empire.
Le dernier numéro en date de la prestigieuse revue consacrée à l'entertainment de masse a en effet laissé sa couverture à Black Widow (Scarlett Johansson), quelques semaines avant que le film de Cate Shortland n'atteigne les salles de cinéma - si elles sont ouvertes à ce moment. L'occasion de découvrir également deux nouvelles images du film qui, pour rappel, ouvrira la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe.
Sur la première, on retrouve Natasha en compagnie des membres de sa "famille" que sont Yelena (Florence Pugh) et Red Guardian (David Harbour), tandis que la seconde image montre Black Widow préparée à en découdre avec ses anciennes "soeurs" de la Red Room, le programme d'entraînement qui, à en croire le dernier trailer, a été repris de force par le redoutable Taskmaster. De quoi se faire une idée de ce que Black Widow nous amènera : des liens familiaux, de l'espionnage, de l'action - à découvrir sur grand écran.
Black Widow est, pour le moment, toujours prévu le 30 avril au cinéma.