Dans l'avarie généralisée qui paralyse actuellement les plateaux de tournage d'Hollywood, seuls progressent les projets en pré-production. Le prochain film Spider-Man de la saga de Jon Watts et Tom Holland, qui prévoyait de déballer les caméras et d'installer les plateaux en juillet prochain, assemble les premiers morceaux de l'équipe technique en charge de ce troisième volet. Selon DiscussingFilm, le directeur photo' irlandais Seamus McGarvey aurait été engagé pour s'occuper de filmer et d'éclairer des prochaines aventures du Tisseur.
L'information est à prendre avec précaution, attendu que les mêmes informateurs s'étaient déjà plantés une fois sur le sujet des chef opérateurs et directeurs de photographie avec la désinformation
autour de Robert Richardson sur le film The Batman, l'an dernier. Plus fiables sur les remous internes à
Marvel Studios que sur les cas
Warner Bros.,
DF a parfois mis les pognes sur d'authentiques scoops, ce pourquoi l'information est encore utile à relayer (mais devra être confirmé dans les semaines à venir).
Directeur photo' talentueux, McGarvey liste dans ses nombreux travaux des oeuvres particulièrement agréables à l'oeil, telles que le Godzilla de Gareth Edwards, Anna Karénine de Joe Wright, Mr. Wolff de Gavin O'Connor, mais aussi, forcément, le premier Avengers de Joss Whedon. Une ample palette de styles, que l'on espère tout de même plus créative que les derniers Spider-Man, résolument plan-plans et avares en parti pris esthétiques marqués.