A présent que Dark Nights : Death Metal #1 a écopé d'une nouvelle date de sortie, et qu'il ne reste qu'à peine plus d'un mois pour découvrir ce premier numéro chez DC Comics, l'éditeur à deux lettres peut amorcer une promotion plus soutenue pour son prochain event. La réunion de Scott Snyder et Greg Capullo pour Death Metal fait en effet partie des moments forts à venir chez DC, d'autant plus après la pause forcée de l'industrie, le titre ayant pour but désormais de faire revenir les lecteurs dans les comicshops.
A ces fins, et pour faire parler du titre, DC Comics a mis en ligne une preview non lettrée de neuf pages de Dark Nights : Death Metal #1, permettant de voir en couleurs (par FCO Plascencia) les planches de Greg Capullo encrées par Jonathan Glapion. Plusieurs des planches en question avaient déjà été aperçues au cours des semaines passées, teasées à intervalles réguliers par l'équipe créative.
On y retrouve donc, dans cette réalité où la Terre a succombé aux assauts de Perpetua et s'est retrouvée plongée dans le Dark Multiverse, une Wonder Woman qui s'est résignée à discuter avec le Batman Who Laughs et ses hordes d'Evil Batmen (faute de les appeler Dark Knights). On peut voir que le vrai Batman se tient en embuscade également, mais c'est à peu près tout ce que la preview nous indique pour le moment. A celles et ceux qui voudront découvrir la suite, le rendez-vous est donné le 16 juin prochain, au prix de 4,99$.