S'il y a quelques nostalgiques parmi vous, bonne nouvelle. Le service de streaming par abonnement Amazon Prime Video vient de dévoiler les arrivées du mois de juin, qui débute tout juste la semaine prochaine. Et un vétéran des adaptations de comics sera dans le lot.
On constate en effet qu'à partir du mercredi 3 juin 2020, les dix saison de la série Smallville seront mises en ligne. De quoi vous faire un sacré moment de binge watching (ou pas, mais on ne juge personne). Bien avant que la CW ne développe son propre univers partagé et que Gotham ne s'intéresse à la jeunesse de Bruce Wayne, la chaîne de télévision imaginait cette série adolescente pour retracer les premiers émois lycéens de Clark Kent (Tom Welling alors tout jeunot), dont le coeur battait évidemment pour Lois Lane (Erica Durance) ou Lana Lang (Kristen Kreuk). A côté, Lex Luthor (Michael Rosenbaum) faisait déjà des siennes également.
Si elle reste fondamentale dans l'histoire des séries de super-héros, on n'ira pas jusqu'à dire qu'il faut absolument voir Smallville même si l'accès vous en sera prochainement facilité. Quoiqu'on se rappelle de grands moments de bravoure, comme les versions d'Aquaman ou de Doomsday de la série, qui permettent de relativiser pas mal de choses aujourd'hui. Prenez note en tous les cas !
Elles aussi, elles avaient hâte de sortir cet été.
— Amazon Prime Video France (@PrimeVideoFR) May 29, 2020
Voici les #SortiesPrimeVideo du mois de Juin ! pic.twitter.com/n4NRT5Yxan