Si vous êtes en manque de films d'animation DC, Warner Bros. Animation a quelque chose pour vous. Prochainement, le film animé Deathstroke : Knights & Dragons, version rallongée en film de la série éponyme diffusée pour la CW Seed, sortira en Blu-Ray, DVD et version numérique.
L'initiative se veut similaire à ce qui avait été fait avec la série Constantine : City of Demons, qui s'est aussi offerte une sortie au format film par la suite. Avec Deathstroke : Knights & Dragons - The Movie, la production voit les choses en grand puisque le film, faisant 1h27, va en fait rajouter 50 minutes de contenu inédit par rapport aux épisodes qui avaient été diffusés en tout début d'année. A se demander si la série ne servirait pas en fait simplement d'amorce pour vendre le contenu entier par la suite.
Avec Michael Chiklis (Gotham) qui donne de sa voix pour le rôle principal (et pas Manu Bennett), la série se situe techniquement dans le CW-verse mais, Deathstroke oblige, on se retrouve ici avec un film Rated R pour les très nombreuses effusions sanguines qui le parsèment. Le mercenaire affronte l'organisation H.I.V.E. qui a eu le malheur de s'en prendre à son fils. La réalisation est assurée par Sung Jin Ahn, et si le Blu-Ray n'est pas encore daté, la sortie de Deathstroke : Knights & Dragons - The Movie se veut imminente. Disons qu'il est assez certain qu'il arrivera dans l'été.