A l'aube des réouvertures de salles de cinéma en Europe, l'adaptation du comics Random Acts of Violence de Jimmy Palmiotti, Justin Gray et Giancarlo Caracuzzo se trouve enfin un horizon de sortie. Annoncé en août 2018, le projet a été produit en indépendant et aura mis un certain temps à sortir de terre. A l'automne dernier, une première projection était réalisée dans le cadre du festival Fantastic Fest d'Austin, et, il y a quelques mois, le film se présentait avec une première affiche.
Cette semaine, Bloody-Disgusting rapporte que le projet devrait enfin connaître une distribution en salles dans le courant de l'été aux Etats-Unis, sans plus de précisions. Dans le cadre du problème sanitaire, il est peu probable que Random Acts of Violence rencontre un succès quelconque au vu des mesures de précaution et de distanciations sociales, mais à l'inverse, la concurrence ne sera pas trop rude avec peu de sorties pour les prochaines semaines.
On attendra désormais une date plus officielle, et de savoir si le projet sera distribué de notre côté de l'Atlantique (sous une forme ou une autre).
Galerie