Les annonces d'Urban Comics vont se poursuivre tout au long de la semaine concernant le planning de publications du mois d'octobre prochain, et nous continuerons de vous faire part des principales nouveautés.
Attendue de pied ferme et depuis bien longtemps, la maxi-série Doomsday Clock de Geoff Johns et Gary Frank, initialement prévue pour ce mois de juin, avait dû être décalée après la fermeture des librairies durant le confinement généralisé. Qu'à cela ne tienne, cette fois, on l'espère, c'est vraiment la bonne : les douze numéros compilés en un ouvrage massif seront par chez nous à compter du 23 octobre. Doomsday Clock ira rejoindre la collection DC Rebirth dans ce livre de 448 pages, proposé au prix de 35€.
Autre réelle nouveauté, c'est l'arrivée d'un Justice League Doom War : Epiloge, qui arrivera également le 23 octobre 2020. Sous cet intitulé, on retrouvera en fait la mini-série Year of the Villain : Hell Arisen de James Tynion IV et Steve Epting, qui fait le pont (ou plutôt, le parallèle) avec la conclusion de Justice Doom War (qui sort cette semaine chez Urban Comics) mais aussi l'arc "Les Infectés" du titre Batman/Superman (sorti la semaine passée en VF). En somme, cet épilogue sera la pièce manquante pour aborder ensuite Death Metal comme il se doit, et en plus des quatre numéros de Hell Arisen, ce tome de 136 pages intègrera également Batman/Superman #6 qui venait s'y greffer. L'ouvrage sera vendu 15€.
En somme, un gros morceau du DC Rebirth qui arrive enfin, et l'un des longs chapitres des métalleries de Snyder et sa bande : vous aurez le choix, à vous de nous dire ce que vous lirez en premier !