Après s'être intéressé au Archer & Armstrong de Barry Windsor-Smith, Bliss Editions se tourne vers les origines de la saga Harbinger avec la série originelle de 1992. L'entreprise ouvre la campagne de financement participatif visant à publier le travail de Jim Shooter et David Lapham sur cette équipe de personnages inspirée par les X-Men, avec, en reflet maléfique de Charles Xavier le charismatique mais très absolu Toyo Harada.
Le volume proposé par Bliss comprend les épisodes #1 à #13 de cette première mouture, avec le fameux numéro #0 servant de préquelle au conflit entre Harada et Pete Stanchek, pour 352 pages de contenu. Comme d'habitude, différents paliers sont visés, avec la possibilité d'acquérir l'intégrale des Harbinger du génial Joshua Dysart histoire de coller au présent de cet univers, crucial dans le paysage des séries Valiant.
Pour les passionnés de comics, la campagne est aussi une belle occasion d'acquérir un morceau de la bibliographie du grand Jim Shooter, légende de l'industrie au parcours impeccable, et de David Lapham, auteur de l'excellent Stray Bullets. Livraison prévue pour octobre 2020 aux contributeurs.