Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Flash se trouve une nouvelle équipe créative en octobre 2020

The Flash se trouve une nouvelle équipe créative en octobre 2020

NewsDc Comics

Les sollicitations d'octobre 2020 de DC Comics sont tombées et le déroulé va permettre de voir quels sont les bouleversements les plus importants pour l'éditeur à deux lettres. Dans notre ligne de mire aujourd'hui, la série régulière The Flash, dont nous savions qu'elle perdrait le loyal Joshua Williamson, qui en était aux commandes depuis le relaunch Rebirth.

Au mois d'octobre prochain, une nouvelle équipe créative s'apprêtera donc à proposer de nouvelles aventures au Bolide Écarlate, sans que le titre régulier ne subisse par ailleurs de relaunch, afin de continuer avec cette numérotation "legacy" que DC Comics lui a donné cette année, après le 750e numéro, anniversaire.

On retrouvera donc au scénario Kevin Shinick, qui avait écrit des comics Spider-Man il y a bien des années, et qui revient donc dans les comics, alors que ces dernières années on le connaissait plutôt pour ses activités de comédien de doublage pour la série animée Robot Chicken. Il sera accompagné de Clayton Henry (Archer & Armstrong) aux dessins, avec des couvertures de Bernard Chang et des variantes signées Inhyuk Lee.

Un début de run (dont la durée restera à déterminer) qui s'intéressera dans un premier temps aux origines de l'anneau de Flash, qui lui permet de garder son costume sur lui en cas de besoin. Et dans un second temps, le récit fera revenir Dr. Alchemy, emprisonné depuis longtemps dans la prison 'Iron Heights, ce qui lui aura laissé le temps de fomenter une vengeance redoutable. En somme, une reprise qui n'a pas l'air de vouloir réinventer la roue, mais après ces quatre ans de Williamson en continu, un peu de changement ne pourra faire de mal. 

Rendez-vous en octobre prochain pour découvrir The Flash #763-764 chez votre comicshop préféré.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer