Avec près de 40% de tie-ins annulés pour l'événement Empyre, pas mal de scénaristes et de dessinateurs risquent de devoir clore leurs projets plus tôt que prévu. Dans le cas de Jim Zub, la série Agents of Wakanda ne devrait, par exemple, pas avoir droit à une fin en bonne et due forme (celle-ci devant au départ se tenir dans les pages d'Empyre : Invasion of Wakanda).
Pour la Strikeforce de Tini Howard, Marvel a décidé de ruser, en laissant quelques pages supplémentaires à l'équipe créative pour ajouter un semblant de conclusion dans Strikeforce #9, après avoir annulé Strikeforce #10, numéro censé se connecter à la trame d'Empyre. Mh ? Qu'est-ce qui se passe, on vous entend vous marrer ? Oui, Strikeforce aussi était lié à Empyre, tout est lié à Empyre. Votre boulanger, le gars qui conduit le bus, le président des Etats-Unis, tous des tie-ins pour Empyre. Ouvrez les yeux, bon sang !
Pour ce-dernier numéro, BleedingCool dévoile la nouvelle couverture de Dan Mora pour rendre un peu mieux justice à l'équipe que celle choisie précédemment. Les deux sont à retrouver en galerie. Strikeforce #9 est attendu pour le 5 août.
Galerie