Bien que les choses soient au point mort pour le moment du côté de l'ensemble The Walking Dead, avec un final de saison 10 remis à plus tard des conséquences de la pandémie de Covid-19, AMC essaie de reprendre un peu le travail, avec une première annonce de casting pour la saison 11.
On apprend en effet que l'actrice Margot Bingham rejoindra la saison 11 de The Walking Dead en tant que rôle régulier - chose amusante, la comédienne était en fait déjà présente dans la série, en donnant sa voix à la mystérieuse personne qui discutait par radio avec Eugene (Josh McDermitt) au cours de la dixième saison.
Bien que la chaîne n'ait pas officiellement annoncé le nom du rôle joué par Bingham, plusieurs indices sur la toile laissent fortement penser qu'elle incarnera Stephanie, personnage apparu dans les derniers segments des comics de Robert Kirkman, qui est un membre de la Commonwealth, une communauté de survivants qui a su se construire avec des lieux de culture, et sa propre armée. Plusieurs bruits de couloir font état d'un teasing pour la Commonwealth dans le final de The Walking Dead saison 10 à venir, et tout semble donc s'aligner dans une certaine logique. Reste à voir, malgré tout, quand ledit final sera diffusé. Indice : ce n'est pas pour tout de suite.