En dehors des tournages annulés pour la période des trois derniers mois, d'autres productions se retrouvent sinistrées par l'arrêt des machines imposé par la pandémie. Pour des comédiennes ou comédiens contraints à tenir leurs engagement sur des films qui, pour le moment, ne peuvent pas se tourner, le projet d'après est forcément décalé - dans le cas de Dwayne Johnson, le bonhomme devra finir Red Notice (Netflix) avant de pouvoir honorer son contrat sur Black Adam.
La super-production prévue pour la grille dématérialisée du géant de la vidéo-à-la-demande presse les équipes pour finir au plus vite ce projet, qui rassemblera
Ryan Reynolds et
Gal Gadot autour du géant
Rocher. Selon le
Hollywood Reporter, le tournage de
Black Adam serait donc reporté à l'année prochaine - ce qui est un délai plutôt honnête, quant on sait que le film était au départ prévu pour une sortie en 2019.
A confirmer selon les progrès de Red Notice et l'avancée de l'épidémie dans les mois à venir. Dans l'absolu, l'humanité du monde d'après devra de toutes façons apprendre à composer avec la notion complexe de patience pour les ans à venir.