Dans les à côtés d'une Comic-Con très largement désertique, les fans de Zack Snyder organisaient de leur côté un événement dématérialisé pour revenir sur la "Snyder Cut", nouvelle version du film Justice League conforme aux souhaits du metteur en scène original. Plusieurs points ont été évoqués, avec notamment le ratio original des scènes en Imax, la participation du "mouvement" à la lutte contre le suicide, et le fait que Zack Snyder n'utiliserait aucune image tournée par Joss Whedon sur sa propre version du long-métrage, proposée au cinéma.
Au détour d'un long échange, le réalisateur a aussi laissé filtrer quelques menues secondes de film (suffisamment pour générer un torrent d'amour dans le chat afférant, entre quelques messages "#ReleaseTheAyerCut" qui sont en train de devenir le nouveau drapeau breton des discussions DC Comics) avec Superman en costume noir. Il y a aussi Alfred et un verre de whisky qui traîne dans la Batcave - si vous avez une blague à faire sur Ben Affleck, la perche est tendue.
Snyder confirme qu'il travaille quotidiennement sur le projet, en remerciant les gens de leur soutien et en leur donnant rendez-vous à l'événement DC Fandome pour un teaser proprement dit.