Les plateaux de tournage se réservent peu à peu pour l'an prochain, en prévision d'une sortie de crise attendue par l'ensemble des grands studios américains. Les prises de vue de Thor : Love & Thunder, initialement prévues pour le mois d'août 2020 en Australie, ont été officiellement repoussées il y a quelques semaines suite au cyclone épidémique. Pour l'heure, la "nouvelle" période de tournage n'était pas encore datée, avant que Natalie Portman n'évoque le projet dans une discussion informelle avec la tenniswoman Serena Williams (toutes deux sont liées par un projet d'investissement commun dans une équipe de football féminine de Los Angeles).
En vidéo,
Portman parle d'un tournage "en début d'année prochaine" en Australie, sans fournir d'informations plus précises. Pour peu que le projet se lance au mois de janvier, les équipes n'auront qu'une année devant elles pour les prises de vue, la post-production et les phases de tournage additionnel, devenues obligatoires dans l'appareil de production
Marvel Studios. En avril dernier,
Thor : Love & Thunder était en effet annoncé pour le 18 février 2022.
A voir si cette date de sortie est maintenue, et si
Taika Waititi saura mettre à profit ce retard à l'allumage
pour peaufiner son projet (et prendre de l'avance sur ses nombreux autres chantiers à Hollywood, en prévision d'une année très chargée).