Après l'énorme succès de DCeased, Tom Taylor est décidément sur tous les fronts. Avec des projets en indépendant, un contrat avec Marvel pour le titre Dark Ages et une production à flux tendu chez DC Comics, le scénariste s'est lancé depuis peu dans une campagne de teasing mystérieux sur les réseaux sociaux, avec, en début de semaine, un indice semblant pointer vers un retour d'Injustice sous une forme ou une autre. Et puis les choses se sont compliquées.
Sur Twitter, le scénariste publie une image d'Amazing Man décochant une solide droite à un certain dictateur allemand, en hommage (probable) à la première apparition de Captain America. Le héros en question, membre du All-Star Squadron de Terre-2, pointerait vers la piste d'une utilisation du multivers dans la saga Injustice, si l'image en question est bel et bien liée à la relance espérée par de nombreux fans. Beaucoup théorisent de leur côté sur l'entrée en scène de Taylor dans la mythologie des Bombshells, fixée dans les années 1940, ou, plus simplement, sur une série Justice Society of America (JSA) entre les mains du bonhomme.
Une chose est sûre : rien n'est sûr pour le moment, et il faudra vraisemblablement attendre que DC Comics se décide à communiquer sur les projets du très occupé Tom Taylor pour tirer l'affaire au clair. Pour le moment, on sera surtout heureux de voir Hitler s'en manger une bonne par un énième super-héros - quand on aime, on ne compte pas.
"To remind us tyranny often starts with the words we want to hear.
— Tom Taylor (@TomTaylorMade) July 29, 2020
That promises can be eroded and corrupted by power.
That criticism should be heeded and amplified, never silenced.
To remind us what we STAND for" @DCComics pic.twitter.com/tmO1bMa6AM