Si l'épidémie a posé un problème (mécanique) au lancement de la jeune société d'édition Bad Idea, l'entreprise de Dinesh Shamdasani n'a pas prévu de se laisser démoraliser par un retard à l'allumage. Une poignée de nouveaux projets sont venus se greffer récemment au catalogue de l'éditeur suite à une vaste opération de promo' sur le web, avec quelques grosses pointures en visuel. Peu de détails sont connus pour le moment, à l'exception des dessinateurs.
Sont listés les titres Slay Bells de David LaFuente, avec un papa noël qui canarde du redneck, et des visuels plus énigmatiques par Lewis LaRosa, Khari Evans, Thomas Giorello (et Diego Rodriguez), encore Lewis LaRosa et de malsaines bestioles insectoïdes, Juan Jose Ryp et un mécha' qui flingue du dino', et Adam Pollina avec une barque et une grosse baleine. Ou un énorme éléphant qui aurait appris à nager, on n'est pas tout à fait sûrs. Vous avez vu les vagues ? On dirait du Hokusai, c'est cool non ?
Pour l'heure, les projets de
Bad Idea restent bien énigmatiques, à l'exception d'une chouette liste d'artistes (où figuraient déjà les noms de
LaRosa et
Pollina).
Matt Kindt et
Doug Braithwaite ont présenté
un premier titre baptisé Eniac, mais c'est à peu près tout. L'opération de communication indique sans doute que l'entreprise devrait bientôt annoncer ses plans de publication, et au vu de ces premiers visuels, les équipes de
Shamdasani ne sont pas venues pour rigoler.
Galerie