Si la série The Falcon & the Winter Soldier a disparu des radars, le département comics de Marvel met tout de même en mouvement le plan de promotion habituel entre BDs et adaptations. En novembre, Christopher Priest, libéré de ses obligations chez DC Comics depuis la fin d'année dernière, se chargera d'une mini-série en cinq numéros centrée sur John Walker, le fameux U.S. Agent. Les dessins seront réalisés par l'artiste Stefano Landini.
Mis à porte du gouvernement, John Walker entre dans le privé en tant que mercenaire. Le personnage se fait désormais plus d'argent, mais prend aussi plus de risques, et va évidemment se retrouver dans une situation complexe où il appliquera des méthodes relativement contraires aux principes de Captain America. Le brave Marco Cecchetto livre la première couverture.
U.S. Agent #1 est attenu pour le mois de novembre - à voir si le boulot de Priest et Landini annonce une nouvelle concordance avec la série Falcon & Winter Soldier, où John Walker devrait jouer le rôle d'antagoniste aux héritiers légitimes de Captain America.
Galerie