Après deux numéros et un premier one-shot franchement sympathique (on vous en parlait dans notre dernière Checklist Comics), Dark Nights : Death Metal s'apprête à revenir avec son troisième numéro. L'occasion, évidemment, pour DC Comics, de mettre en ligne quelques pages de preview.
Après les agissements de Wonder Woman, qui ont permis au Darkest Knight (la nouvelle évolution du Batman Who Laughs, parce que ça fonctionne presque comme les Pokémon) de s'élever, le récit va pouvoir enfin amener Superman dans l'équation. Celui-ci est désormais fait prisonnier, et a droit à de superbes cheveux longs de métalleux pour faire des headbangs à foison, avec un bras à la Doomsday dont on imagine qu'il saura faire bon usage.
Du reste, les pages de preview permettent de voir quelques nouveaux Dark Knights, les versions perverties du Chevalier Noir, avec un Bat-Brainiac (le Collector), un Bat-Atrocitus (Batrocitus, tout simplement), et un ersatz du Silver Surfer qu'on appellera ici le Night Glider. D'ici à ce que DC Comics et Snyder annoncent encore un one-shot pour raconter l'origine de chacun d'entre eux, il n'y a qu'un pas qu'on hésite franchement à franchir.
Dark Nights : Death Metal #3 (et son lot de variantes) sera de sortie ce 11 août 2020.