Faute de pouvoir mettre leurs mains (à trois doigts) sur The Last Ronin, les amateurs de Tortues seront heureux d'apprendre que l'éditeur IDW Publishing valide une seconde série consacrée au personnage de Jennika. En février dernier, l'artiste Brahm Revel avait propulsé l'héroïne, nouvelle venue dans la mythologie des ninjas de Kevin Eastman, avec un premier projet en trois numéros, salué par la critique.
Le bonhomme récupère les commandes pour une seconde mini-série, Teenage Mutant Ninja Turtles : Jennika II, avec cette fois six numéros au compteur. Après avoir cherché à retrouver son identité humaine (et dansé le rock avec ses nouveaux copains), l'héroïne suivra la piste d'une conspiration dans les rues de Mutant Town, où les hybrides se retrouvent transformés en monstres.
Revel explique s'être inspiré de l'état de pandémie actuelle pour construire cette série, plus grise et conspirationniste - en témoigne la première couverture, où les mutants de New York tirent la gueule devant leur quotidien confiné. Le premier numéro est attendu pour le mois de novembre, avec des couvertures variantes de Kevin Eastman.
Galerie