L'adaptation des comics Warrior Nun a semble-t-il su trouver son public. Loin des comics d'Avatar Press, la série télévisée produite par Netflix a transformé l'oeuvre pour l'adapter (comme souvent) à un public adolescent. Une recette qui fonctionne a priori.
C'est en tout cas ce qu'il ressort de l'actualité d'aujourd'hui, puisqu'on apprend de la part de Netflix même que Warrior Nun a été renouvelée pour une seconde saison. L'annonce se fait en vidéo, à la plus grande joies des différents membres du casting.
De quoi revoir la jeune Alba Baptista dans le rôle d'Alva, ancienne tétraplégique morte et ressuscitée à partir du moment où une nonne guerrière lui a transmis son Halo, un artefact la dotant de pouvoirs incommensurables, mais faisant d'elle également la cible de redoutables démons. Alors qu'elle découvre dans un premier temps les joies d'avoir un corps qui fonctionne et de pouvoir être une adolescente comme les autres - façon The Bling Ring - la menace démoniaque la pousse à rejoindre l'Ordre de l'Épée Cruciforme pour devenir la guerrière que lui promet sa destinée.
Aucune fenêtre de sortie n'a encore été annoncée. La première saison de Warrior Nun est toujours disponible sur Netflix, pour les intéressés.
Just in case you needed a lil sunbeam of positivity in your day: watch the Warrior Nun cast get the news that they've been renewed for a second season pic.twitter.com/gkidbty6ma
— NX (@NXOnNetflix) August 19, 2020