MàJ : Warner Bros a été très prompt à réagir et la vidéo a déjà été retirée des internets. Mais tout ce qui arrive sur la toile reste immortel, et donc, en attendant la mise en ligne officielle :
Nmrl, só esse trailer do Snyder Cut conseguiu ser mil vzs melhor que a versão que chegou aos cinemas #DCFanDome pic.twitter.com/QBxHKnzbp6
— interage cmg carai?? (@LuskasSazin) August 22, 2020
Quelques minutes avant l'ouverture du salon dématérialisé DC Fandome, la première bande-annonce de la version "Snyder Cut" du film Justice League fuite sur la toile. Un morceau de vidéo peuplé de séquences inédites, où l'esthétique plus plate de Joss Whedon a bel et bien disparu au profit d'un étalonnage numérique immédiatement identifiable : le moindre le plan évoque le style Zack Snyder, pour de vrai.
Au programme, un Steppenwolf qui semble avoir retrouvé sa vraie gueule prévue au départ, une scène entre Flash et Iris West et un arc plus développé entre Cyborg et son scientifique de paternel, sans oublier le costume noir de Superman, bien évidemment. Autant de petits moments silencieux calés sur la musique Hallujah de Leonard Cohen, petit renvoi à la scène de galipette de Watchmen, une autre adaptation pilotée par Zack Snyder.