Dans le cadre des longues festivités du DC Fandome, le studio Rocksteady présentait en vidéo son prochain jeu vidéo. Après avoir raflé de grands succès sur leur trilogie Batman : Arkham, place à un trailer d'annonce, sous forme de court-métrage pour Suicide Squad : Kill the Justice League.
S'il n'y a pas de gameplay à proprement parler, on sait à peu près à quoi s'attendre au vu de ces premières images. Un jeu d'action en co-op' jusqu'à quatre joueurs, sur des maps où les mobs à éliminer seront nombreux, et avec l'un ou l'autre membre de la Justice League comme boss. Dans l'histoire, Brainiac semble avoir pris le contrôle de Superman et de ses collègues super-héros, et il ne reste que la Suicide Squad pour les arrêter.
Dans le panel dédié au jeu, les développeurs ont confirmé que Suicide Squad : Kill the Justice League se déroule dans la même continuité que les Batman : Arkham. En revanche, il faudra prendre son mal en patience avant de poser ses mains dessus, car le jeu n'est prévu que pour 2022, sur PS5 et XBox Series X.