Dans une stratégie éditoriale qui ne surprend plus vraiment depuis de nombreuses années, Marvel profitera du prochain event King in Black pour multiplier les comics en tie-ins. Très peu de temps après que la mini-série Planet of the Symbiotes soit annoncée, c'est une équipe très appréciée des fans qui fera également son retour pour ce crossover : les Thunderbolts.
L'annonce qui intéressera certainement le plus le lectorat est celle d'une mini-série Thunderbolts, qui amènera un tout nouveau roster pour cette équipe iconique, créée initialement dans les années '90 après Onslaught. Une nouvelle équipe de super-héros faisait son apparition pour combler le manque après la disparition des Avengers et des Fantastic Four, et le lectorat découvrait rapidement que les Thunderbolts est une équipe en fait constituée de super-vilains.
Pour cette nouvelle mouture, c'est le Kingpin qui sera commanditaire des Thunderbolts, en réponse à l'attaque de Knull sur Terre, ses hordes menaçant toute la ville de New York. L'équipe sera composée cette fois de Taskmaster, Rhino, Mr. Fear, Batroc et surtout Star (Ripley Ryan, qui nous vient du Captain Marvel de Kelly Thompson), qui possède en elle la Pierre de Réalité.
La mini-série de trois numéros sera écrite par Matthew Rosenberg avec le bien bon Juan Ferreyra (Spider-Man Noir, Punisher : Kill Crew) aux dessins et des couvertures de Kyle Hotz. Quelques pages intérieures sont à retrouver en galerie ci-dessous. King in Black : Thunderbolts #1 arrivera en janvier 2021, parmi tous les autres titres de cette seconde vague de tie-ins.