Dans la continuité de ses efforts récents à mettre en avant les créatifs et les personnages natifs américains au sein de ses publications, Marvel proposera en début d'année prochaine une publication entièrement dédiée à Kushala, un personnage apparu assez récemment dans l'écurie de la maison d'édition.
Kushala, aussi surnommée Demon Rider, a été créée par Robbie Thompson et Javier Rodriguez au sein du titre Doctor Strange & The Sorcerers Supreme, dans laquelle Strange allait, justement, à la rencontre de ceux qui avaient eu le titre de Sorcier Suprême avant lui. Kushala avait ce poste à la fin du XIXe siècle, est Apache de naissance, et a la particularité, outre ses facultés de magicienne, d'avoir été possédée par le Spirit of Vengeance - ce qui en fait également la Ghost Rider de l'époque. Et le cumul des mandats alors ?
L'annonce d'un comicbook dédié à Kushala s'est faite lorsque Marvel a révélé une couverture variante de Jeffrey Veregge la représentant, en vue de la sortie prochaine de l'anthologie Marvel's Voices : Indegenous Voices #1, qui mettra justement les personnages amérindiens de Marvel en avant, ainsi que les créatifs qui partagent également cette ascendance. Pour le moment, aucun détail n'a encore été transmis sur la nature de ce comicbook : one-shot ? Mini-série ONGOING ? Rien n'est encore assuré, mais on reste aux aguets.