Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Jaden dévoile son clip ''I'm Ready'' pour Marvel's Spider-Man : Miles Morales

Jaden dévoile son clip ''I'm Ready'' pour Marvel's Spider-Man : Miles Morales

NewsJeux vidéo

Comme pour tous ses gros projets, Sony ne lésine pas sur les moyens. C'est vendredi passé que sortait sur Playstation 4 et 5 le jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales, une extension en stand-alone du jeu initial d'Insomniac Games, sorti en 2017. Comme le personnage était mis en avant dans le film Into the Spider-verse, on peut observer quelques similitudes dans la communication autour du jeu, qui bénéficie forcément des retombées positives du film, et d'une popularité pour Miles qui n'a jamais été aussi forte.

Jaden de retour pour Miles Morales

C'est donc avec une certaine logique que l'on découvre aujourd'hui un clip musical réalisé pour accompagner le single I'm Ready, qui accompagne la bande-son originale du jeu Marvel's Spider-Man : Miles Morales. Le clip vidéo utilise énormément d'images prises du jeu, en les intercalant avec l'interprète du morceau, Jaden (le fils de Will Smith), sur un tempo hip hop raccord à l'environnement urbain du jeune héros.

Surtout, Jaden avait déjà posé sa voix pour Way Up, un morceau qui figurait sur l'album Spider-Man : into the Spider-verse. Ce dernier était un peu plus vivace, mais le lien entre l'artiste, la maison mère Sony et Miles Morales se resserre avec ce nouvel épisode musical. Pour les amateurs, c'est à retrouver ci-dessous.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Marvel's Spider-Man : Miles Morales dévoile les habiletés du jeune Tisseur en vidéo

Ecrans
Bien que la plupart d'entre vous a déjà certainement pu faire le tour du jeu vidéo Marvel's Spider-Man sorti il y a deux ans, une ...

Spider-Man : Miles Morales est en fait un ''remaster et une expansion'' du premier jeu pour la PS5

Ecrans
MàJ : comme nous le laissions entendre après les déclarations de Simon Rutter, le journaliste Jason Schreier précise encore la nature ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer