En parallèle de ses licences jeunesse (Power Rangers, notamment), Boom! Studios continue de s'asseoir comme un éditeur affirmé dans le secteur de l'indépendant. Responsable de quelques uns des plus gros succès récents sur le marché (Once and Future, Something is Killing the Children, tous deux disponibles en VF), l'éditeur se livre également à quelques expérimentations dans la bande dessinée érotique - avec Faithless de Brian Azzarello et Maria Llovet (qui est sorti récemment chez Panini, on vous en reparle vite). Dans cette continuité, Boom! offre à la dessinatrice une nouvelle série rien qu'à elle.
Boom! Studios, en train de faire ses annonces concernant le mois de février 2021 comme le reste du monde de l'édition américaine, nous fait part de l'arrivée de Luna, une mini-série en cinq numéros écrite et illustrée par Llovet, qui retrouve - en partie - ce qui a fait le sel de Faithless : l'érotisme.
Avec Luna, l'autrice nous emmène donc dans les années '60, aux côtés de notre héroïne, Therasa, qui rejoint une communauté hippie, la Family of the Sun. Elle pense au début qu'il s'agit d'une énième secte centrée sur un leader charismatique, mais au fil des cérémonies obscures, de rituels sanglants et de l'utilisation de drogues, elle se rend compte que la situation est bien plus complexe, et mêle vie éternelle et amour - et donc, sexe aussi. Llovet avait par ailleurs aussi délivré Heartbeat, un récit qui mêlait horreur et érotisme.
De premières planches, en effet chargées et psychédéliques, accompagnent l'annonce de Luna, qui démarrera chez Boom! Studios au mois de février prochain.