Les annonces pour le mois de février 2021 se poursuivent auprès de l'ensemble des acteurs du marché du comics aux US. Image Comics, par exemple, a déjà fait part de l'intrigant Stray Dogs, croisement d'un film de Don Ruth avec l'atmosphère macabre du Silence des Agneaux. A côté, un nouveau titre qui lorgne du côté des super-héros et des Power Rangers fera également son apparition dans les étals.
Le scénariste Kyle Higgins, bien connu des lecteurs pour sa prolifique production - citons par là Nightwing, le titre Power Rangers de Boom! Studios (dont le premier tome est dispo' en VF chez Glénat), ou le récent Rise of Ultraman, est bien décidé à poursuivre son exploration du super sentai chez Image Comics. Il s'associe en effet au dessinateur Marcelo Costa (qui a aussi dessiné les Power Rangers, décidément) pour le titre Radiant Black.
Radiant Black nous emmène aux côtés de l'écrivain Nathan Burnett, qui par manque de carrière et de chance, se doit de retourner dans sa ville natale, auprès d'une vie qu'il pensait avoir laissé derrière lui. Là, il se verra doté de super-pouvoirs (et d'un costume très Power Rangers, donc) suite à un contact avec un mini trou noir, mais à l'inverse d'héros adolescents qui ont encore tout à apprendre de la vie, Nathan est adulte, un adulte très contemporain, en proie aux doutes et désillusions de son quotidien. Ses choix et la façon dont il usera ses nouvelles capacités seront donc conditionnés par son expérience de vie, et c'est là que Higgins a quelque chose à jouer.
Une première couverture de Michael Cho accompagne l'annonce, avec les variantes d'Eduardo Ferigato, Marcelo Costa et David Finch, à retrouver en galerie ci-dessous. Radiant Black #1 est attendu chez Image Comics pour le mois de février 2021.