A présent que l'on connaît la date de sortie de WandaVision sur Disney+, on se rassure : la campagne de promotion/communication va pouvoir accélérer le mouvement en cette fin d'année. Quelques temps après s'être affiché en couverture d'Entertainment Weekly, c'est pour un autre magazine prestigieux de la pop-culture que la première série de Marvel Studios se montre.
C'est d'ici six jours que le nouveau numéro de la revue Empire sera disponible, et les équipes du journal ont en toute logique dévoilé la couverture qui met en avant Paul Bettany (Vision) et Elizabeth Olsen (Wanda) ; une illustration qui joue encore sur la distorsion de réalité, puisque Wanda essaie de s'intégrer dans une banlieue américaine en compagnie de son chéri, et lui confère dès lors une apparence humaine - sauf qu'on se demande bien dans quelle réalité se passe la série, si ce n'est dans la tête de Wanda ? Les questions sont encore nombreuses pour le moment.
A côté, Empire dévoile aussi la couverture réservée aux abonnés, qui est tout simplement superbe, et qu'on vous laisse également admirer en galerie ci-dessous. Du reste, encore un peu de patience : WandaVision arrivera à partir du 15 janvier 2021 sur Disney+.