Malgré toutes les précautions qui peuvent être prises dans un contexte de crise sanitaire mondiale, le Covid-19 peut s'infiltrer partout, même lorsqu'il s'agit d'une série dédiée à l'homme le plus rapide du monde. La série The Flash, en pleine production de sa septième saison, doit se mettre en pause.
On apprend en effet que la production de The Flash a été momentanément arrêtée après un cas de test positif au Covid-19. Selon le rapport, la personne qui portait le coronavirus était asymptomatique, mais les tests poussés, mis en place selon un protocole très contraignant de Warner Bros. (qui ne veut évidemment prendre aucun risque), sont formels : la personne était contaminée.
La production est désormais en pause pendant que les autorités s'occupent de retrouver les cas contacts, et Warner cherche à reprendre les activités au plus vite, sans les personnes concernées, pendant qu'elles seront mises en quatorzaine. Comme il s'agit d'équipes techniques, et pas des acteurs ou actrices, la gêne ne pourrait être que très courte, et le planning n'aurait dans ce cas pas à subir de décalages trop importants.
De quoi rappeler malgré tout la présence du virus partout et quotidiennement, la CW n'en étant pas à sa première nouvelle pause forcée, et certainement pas à sa dernière au cours des prochains mois - même si on leur souhaitera qu'elles soient le moins nombreuses possibles.