Alors que la diffusion (et le succès) de la série The Boys a permis de raviver l'attention sur les comics de Garth Ennis et Darick Robertson, édités en France chez Panini Comics, l'auteur en profitait également pour apporter un ultime spin-off à la série principale. Démarré en cours d'année chez Dynamite, la mini-série The Boys : Dear Becky aura droit à sa version VF au printemps prochain.
L'éditeur Panini Comics proposera en effet au mois d'avril un album qui regroupera les huit numéros de la mini-série The Boys : Dear Becky, qui se présente à la fois comme une suite et comme un préquel au titre originel. Comment cela ? Avec une intrigue composite : d'une part, Garth Ennis aborde le présent avec un Hughie toujours traumatisé, qui doit prochainement se marier avec Annie et qui va retomber sur des documents le plongeant dans le passé des Boys, lors de la première formation qui était menée par Greg Mallory.
Une façon également pour l'auteur de revenir sur Becky, la femme de Billy Butcher, qui donne son nom au titre. Ennis retrouve également l'un de ses collaborateurs favoris, Russ Braun (encreur de Darick Robertson sur les comics The Boys et autres). La série trouvera sa conclusion en single issues chez Dynamite le 30 décembre, et il n'y aura qu'à attendre le 14 avril 2021 pour mettre la main sur l'édition VF de Panini Comics (une date qui peut bien évidemment évoluer en fonction de la situation en début d'année prochaine), au prix de 20€, avec les soins de traduction de Laurent Laget.