Au-delà de trailers en pagaille et de multiples annonces concernant le futur de Marvel Studios sur Disney+, Kevin Feige lâchait également quelques informations, tout aussi importantes, mais un peu plus discrètes que les précédentes, sur certains de leurs projets déjà connus du grand public. Ici, on s'intéressera donc à la série She-Hulk.
Quelques informations sur le casting de She-Hulk, future série Disney+, ont été données par l'homme à la casquette, avec des confirmations, et une annonce surprenante. D'une part, Tatiana Maslany est confirmée dans le rôle de Jennifer Walters, telle que les médias hollywoodiens en avaient fait part il y a quelques mois, et ce malgré le démenti de la concernée, qu'on avait trouvé particulièrement curieux à ce moment. En toute évidence, Mark Ruffalo, qui incarne Bruce Banner/Hulk sur le grand écran, sera lui aussi de la partie.
Un invité surprise en revanche est annoncé, puisque Tim Roth, qui jouait Abomination dans le film The Incredible Hulk il y a plus de dix ans, sera lui aussi de retour ; un renvoi à l'opus de Louis Leterrier sur lequel Marvel Studios avait en général l'habitude de rester assez discret. Le cast' permet donc d'assurer une certaine continuité intrinsèque au MCU, sachant que Feige a malgré tout présenté She-Hulk comme une comédie. On imagine que Roth sera là pour assurer le quota d'action malgré tout.
La fenêtre de sortie de She-Hulk, qui arrivera certainement en 2022 sur Disney+, n'est pas encore connue.