Les annonces se poursuivent et ne s'arrêtent pas du côté de Marvel Studios, même si celle en date n'est pas forcément la plus surprenante. On passe aujourd'hui du côté de Thor : Love and Thunder, quatrième opus dédié au dieu nordique, sous la houlette de Taika Waititi, qui ira recruter une actrice des premiers films.
C'est par l'informateur Deadline que nous parvient la nouvelle : l'actrice Jaimie Alexander sera de retour pour Thor : Love and Thunder, en reprenant le rôle de Lady Sif qu'elle occupait déjà dans Thor, Thor : Le Monde des Ténèbres, et qu'elle avait repris aussi pour la surprise dans la série Agents of S.H.I.E.L.D..
Selon les sources de Deadline, ce retour pourrait même ne pas se limiter au prochain film Thor de Taika Waititi, avec l'hypothèse d'apparaître en guest, par exemple pour la série Loki qui arrivera sur Disney+. Alexander pourra donc revenir dans la franchise après avoir manqué le coche de Thor : Ragnarok. De quoi satisfaire la fanbase, moins de 24h après la confirmation de Christian Bale dans le rôle de l'antagoniste.
Thor : Love and Thunder est prévu pour le 6 mai 2022 aux Etats-Unis.