Il n'aura pas fallu longtemps pour que Archie Comics se remette encore une fois au relaunch pour ses quelques super-héros présents au sein des Mighty Crusaders. Alors que la précédente itération, datant de 2017, ne s'est étalée que sur quatre numéros, l'éditeur américain annonce une nouvelle tentative pour le printemps prochain, avec un gros nom aux commandes histoire de doper l'intérêt (et d'avoir plein de gros muscles partout).
Le communiqué de presse d'Archie Comics annonce que Rob Liefeld sera en effet en charge de ce nouveau relaunch des Mighty Crusaders, tant au scénario qu'aux dessins. Dans le même communiqué, la maison d'édition rappelle que nombre de ses propriétés (Archie, Sabrina, Katy Keene) ont récemment été portées à l'écran, et avec le nom de Liefeld sur le futur projet ("le co-créateur de Deadpool"), on imaigne bien que l'éditeur espère apporter un nouveau coup de projecteur sur ses super-héros, avec pourquoi pas une future adaptation dans le viseur.
En l'état, le projet Mighty Crusaders, qui se présentera sous la forme d'une mini-série de quatre numéros, sera là pour rappeler l'existence de ces super-héros au sein de l'écurie Archie Comics, et d'apporter un regard neuf et moderne sur le Shield, Comet, Jaguar, Fly-Girl et les autres personnages de cet univers. Une couverture et de premières planches (bien vides de décors) sont à découvrir en galerie ci-dessous ; le premier numéro est attendu pour 2021, a priori pas avant mars prochain.