Petit à petit, DC Comics continue de dérouler le programme de ses publications pour mars 2021. Ce premier mois du printemps de l'an prochain est scruté avec attention, car l'éditeur à deux lettres embarquera dans une forme de soft-relaunch généralisé, après la pause de deux mois que constituera l'event DC Future State du tout début d'année. Alors que de nouvelles séries ont été annoncées, d'autres titres poursuivent leur numérotation, mais en accueillant une nouvelle équipe créative. Ce sera le cas pour la série régulière The Flash.
Après quatre ans passés en continu sur The Flash, Joshua Williamson va enfin pouvoir vivre de nouvelles aventures (qu'il s'évertue à teaser depuis de nombreux jours sur les réseaux sociaux à l'heure de publication de cet article) ailleurs chez DC Comics, et laisser les commandes à d'autres personnes. Les individus en question sont Jeremy Adams (qui écrira DC Future State : Black Adam et Black Racer) et Brandon Peterson (dessinateur depuis longtemps dans le milieu, qu'on retrouvait régulièrement sur les covers de Green Lanterns récemment).
La nouvelle équipe créative débarquera donc au mois de mars prochain sur The Flash #768 et DC Comics mise gros dans le texte de la sollicitation : le premier arc doit en effet décider qui de Barry Allen ou Wally West doit récupérer le titre officiel de Flash, et la rédemption du dernier doit également démarrer, avec tout ce qui est arrivé au personnage depuis Rebirth, Heroes in Crisis puis Flash Forward et Death Metal. Il serait en effet temps que DC fasse quelque chose de correct au personnage, par respect pour les fans qui avaient chaleureusement accueilli son grand retour en 2016.
Une première couverture de Peterson est à retrouver en galerie ci-dessous, sachant qu'une variante de Ian McDonald sera également au programme. Rendez-vous en mars 2021 pour ces nouvelles aventures.