Annoncée dans la liste de ses artistes "Stormbreakers", l'illustratrice Peach Momoko, dont les couvertures s'arrachent dans toute l'industrie (et particulièrement chez Boom! Studios), fera ses débuts chez Marvel avec des planches intérieures avec une mini-série qui vient d'être annoncée. Horizon de publication : mars 2021, et c'est sur la licence X-Men que la dessinatrice démarrera.
Le titre annoncé s'appelle Demon Days : X-Men et n'aura rien à voir avec l'actuelle continuité menée par Jonathan Hickman, puisqu'il s'agit d'une mini-série en cinq numéros, publiée dans un format "Prestige" - à la DC Black Label, clairement, dans l'intention et la présentation. L'autrice et illustratrice Peach Momoko s'occupera ici de réinventer l'univers Marvel - et particulièrement la branche mutante - dans un japon féodal, fait de samouraïs, ninjas, yokai et autres joyeusetés.
Les personnages de Psylocke (en toute logique), Wolverine, mais aussi Venom sont déjà annoncés comme faisant partie de l'intrigue, Peach Momoko insistant bien sur le fait que son univers Marvel ne sera pas constitué de super-héros ou super-vilains, tout étant fait pour coller au cadre japonais du titre, en s'inspirant de son folklore. L'histoire devrait avoir une approche horrifique, les personnages étant aux prises avec des yokais - ici une version réinventée, donc, de Venom, à en croire la couverture du premier numéro. Quelques autres planches accompagnent l'annonce, histoire de se faire une idée de l'empreinte artistique du projet.
Demon Days : X-Men #1 arrivera en mars 2021 chez Marvel et on est franchement très curieux de découvrir ça.