Il ne reste à présent plus que douze jours avant que la série WandaVision ne débarque sur tous les écrans des abonnés à la plateforme Disney+. La première série de Marvel Studios, qui ouvre les portes de sa Phase 4 pour son univers partagé, fait partie des grosses attentes et interrogations de ce début d'année. Le géant américain est prêt à y mettre les moyens pour attirer l'attention, après un an et demi d'absence sur les écrans.
Quelques temps à peine après avoir mis en ligne un teaser pour la nouvelle année, la campagne de promotion de WandaVision s'est poursuivie crescendo ; d'une part, une nouvelle vidéo baptisée "Signal" a été mise en ligne, pour rappeler que la vie de couple idyllique qui nous est présentée, avec les empreintes visuelles d'anciennes sitcoms télévisuelles, n'est certainement pas réelle pour Wanda (Elizabeth Olsen) ou Vision (Paul Bettany).
Mais la campagne de communication ne passe pas que par la vidéo, puisqu'une série de posters a également été mise en ligne, à la fois pour les deux personnages principaux, mais aussi pour Monica Rambeau - il s'agit bien de la version adulte du personnage apparu enfant dans Captain Marvel, et ici interprétée à l'écran par Teyonah Parris - et pour la mystérieuse Agnes (Kathryn Hahn), la voisine un peu commère du couple de tourtereaux, qui a certainement un secret bien gardé. Les affiches laissent entrevoir dans les écrans de télévision les costumes de héros de chacun - quand ils en ont - et sont à retrouver en galerie ci-dessous.
WandaVision démarrera le 15 janvier arrivant sur Disney+.