Bien que le monde soit encore loin d'être revenu à la normale, le monde du cinéma et de la télévision a su désormais trouver des façons de travailler malgré la pandémie de coronavirus toujours en cours. Du côté de WarnerMedia, on nous avait promis que le spin-off du film The Suicide Squad, la série Peacemaker, démarrerait son tournage au début de l'année. Hé bien, la promesse a été tenue.
En fin de semaine dernière, le réalisateur James Gunn s'est (comme souvent) emparé de ses réseaux sociaux pour faire connaître la nouvelle : la production a donc démarré pour la série Peacemaker. Le 15 janvier 2021 tout juste passé était le premier jour de tournage, sur un script écrit par Gunn en seulement huit semaines, le projet de spin-off s'étant monté un peu sans prévenir en conséquences du premier confinement mondial en 2020.
Dès lors, il faudra s'attendre à ce que les habituelles photos de tournage nous parviennent sur la toile dans les prochaines semaines. Pour le moment, la série Peacemaker n'a pas encore de date de sortie sur HBO Max, mais avec la sortie de The Suicide Squad à l'été 2021, on peut encore espérer que le spin-off arrive aussi cette année. Pour rappel, le projet mettra en scène le personnage incarné déjà sur grand écran par John Cena.
5 months ago, while quarantining, I started writing a TV series, mostly for fun, in-between Guardians drafts & cutting #TheSuicideSquad. I wrote the 1st season of #Peacemaker in 8 weeks. & now, here I am, on the 1st day of shooting. Life is surreal. Let’s go (& go safely!) ???????? pic.twitter.com/dAyAJmwYVB
— James Gunn (@JamesGunn) January 15, 2021